Ne sois pas ce mec à la salle.

À la salle de sport, il y a toujours ce type.

Il vient, il se met sur une machine, il fait une série ou deux. Puis, il se lève il va sur une autre machine, il fait une série ou deux. Il se lève, il prend des haltères, il fait quelques élévations latérales. Le tout en continuant ainsi pendant une quarantaine de minutes.

Il fait parfois des pauses où il regarde à gauche à droite avec l’air d’un grand-père amnésique qui a oublié où il habite.

Ensuite, il se dirige vers le vélo elliptique, il fait 20 minutes de vélo elliptique et il s’en va.

En fait, ce type, cinq ans après est toujours là, il fait toujours la même chose, il a toujours le même corps. Par conséquent, il n’a pas progressé d’un seul %.

Qui est ce mec ?

Eh bien ce mec c’est peut-être toi. Ce mec c’est quelqu’un qui n’a aucun programme, qui n’est absolument pas structuré. Qui n’a pas eu la chance peut-être d’avoir de l’aide ou des conseils avisés. Ou alors qui ne suis pas les conseils qu’on lui donne.

Ce mec c’est celui qui te dira qu’il ne cherche pas forcément avoir un corps super musclé. Il aime dire qu’il fait ça pour la forme et l’entretien. (En gros j’ai aucun résultat mais de toute façon j’ai pas envie d’en avoir)..

Ce mec c’est celui qui fait un petit peu tous les exercices sans tenir compte d’un ordre établi ou d’une volonté de progresser et qui ne met pas 5% d’intensité dans chacune de ses séries.

Bref, ce mec c’est celui qui paye un abonnement et qui utilise et use les machines tous les jours pour absolument rien.

Ne sois pas ce mec.

Tu peux également nous poser tes questions en commentaire ou nous contacter via messenger.

La rédac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *