Un mec doit travailler les fessiers.

C’est vrai ça, pourquoi les hommes ne devraient-il pas travailler les fessiers ?

Les femmes se sont attribuées le travail des fesses comme si cela ne concernait qu’elles.

Un homme, bien proportionné doit avoir des épaules larges, des pecs volumineux, une ceinture abdominale tracée, des cuisses fuselées, de bons mollets et un fessier conséquent !

La meilleure façon de travailler les fesses, c’est le squat. Un squat bien réalisé, en poussant avec les talons et les fessiers te donnera d’excellents résultats.

Les machines d’isolation sont bien éventuellement en complément, mais la plupart du temps les squats et les fentes, suffisent amplement.

Là où je veux en venir c’est que si tu es un homme mais que tu manques de cul. (et à savoir que les femmes adorent les fesses chez les hommes) alors quand tu travailles tes jambes choisi de faire des squats et des fentes en priorité par exemple.

C’est très bien de séduire avec des gros biceps. Mais au moment où il faut baisser le pantalon qu’est-ce que tu vas montrer ?

J’insiste donc là-dessus : les hommes qui n’entraînent que le haut et qui ne pensent jamais à leurs attributs en dessous de la taille ne sont pas tellement crédibles.

L’harmonie est essentielle !!!

Donc que tu sois trop gros ou trop maigre, travaille tes fessiers. Au moins pour que quand tu mettes un jean cela ressemble à quelque chose pour toi-même…et tes futures conquêtes.

Best Of Fit Pack.
La Rédac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *