Travaille tes cuisses pour avoir de gros pectoraux !

Ce que veut chaque homme c’est être plus musclé et plus séduisant, ça c’est un fait.

Nous avons évidemment une facilité à travailler le haut du corps par rapport aux cuisses.
Pour la majorité d’entre nous en tout cas…

Il est d’ailleurs beaucoup plus agréable de travailler les bras, les pectoraux et les dorsaux et de voir le buste congestionner. En sachant qu’une fois qu’on a acquis un peu de volume un petit T-shirt moulant et hop, ça se voit tout de suite.

Tu le sais. Et du coup malheureusement bien trop souvent tu laisses tes cuisses pour compte.

Eh bien je vais te dire pourquoi tu devrais travailler prioritairement tes cuisses.

3 raisons de faire les cuisses.

Primo, il est très important d’être harmonieux. Combien nous voyons de mecs sur les plages qui ont des très très gros bras, ou de très gros pecs mais pas de cuisses. Il faut le dire : c’est ridicule. Un homme ça se tient sur des appuis solides !

Secondo, travailler ses cuisses est extrêmement difficile quand c’est bien réalisé. De ce fait, tu gagneras beaucoup plus de force mentale et de détermination en travaillant régulièrement tes cuisses.

Cette détermination, tu l’appliqueras dans tous les autres entraînements et ça te rendra beaucoup plus performant !

Tu seras également beaucoup plus déterminé dans ta vie. Parce que quand tu fais une séance de cuisses de l’enfer, qu’est-ce qui peut t’arrêter ensuite ?! C’est donc absolument indispensable pour se forger un mental de guerrier.

Et enfin beaucoup d’études (controversées oui) admettent que comme le quadriceps, le muscle de la cuisse, est le plus gros muscle du corps, le fait de le travailler régulièrement permet au corps de sécréter beaucoup plus de testostérone. Et cette hormone va servir à fabriquer encore plus de muscle. Cool non ?

En conséquence plus le muscle est gros et plus l’apport en testostérone est important. Et qui dit un apport en testostérone important dit plus de volume musculaire sur l’ensemble du corps.

Travailler les cuisses permettrait donc de progresser beaucoup plus vite du haut du corps.

En conclusion.

J’espère que toutes ces raisons te permettront de te classer dans la catégorie des gagnants et de ceux qui choisissent de bosser les cuisses comme des champions !

N’hésite pas à réagir en commentaire à très bientôt.

Best Of Fit Pack.
La Rédac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *